LIVE SESSION #4

Cette quatrième live session, tournée en un seul plan séquence, se déroule dans la magnifique Fonderie de Moudon, aujourd’hui désaffectée. Le site et son histoire représentent bien ce moment de transition entre un passé révolu et un future incertain. Nous y avons enregistré le morceau Confined People qui est un véritable plaidoyer contre l’absurdité du monde d’aujourd’hui.

VOIR LA VIDEO SUR YOUTUBE

LIVE SESSION #3

Cette troisième session live a été tournée dans la magnifique salle de gym, maintenue d’origine et classée monument historique, du Collège de Montriond à Lausanne. Ce bâtiment, qui a servi d’asile à 766 réfugiés belges entre 1914 et 1915 durant la première guerre, nous a servi d’écrin pour enregistrer ce morceau dont le titre, Djamm Dji, signifie la paix en wolof.

VOIR LA VIDEO SUR YOUTUBE

LIVE SESSION #2

Cette deuxième session live, tournée en un seul plan séquence, se déroule dans la magnifique cour de la Valsainte à Vevey: une petite oasis luxuriante de verdure et de végétation. Le thème du morceau est un hommage aux femmes, à leur puissance, à leur force et à leur courage dans les situations les plus difficiles. C’est une ode à la féminité, aux mères, grands-mères et sœurs : seules personnes sur la terre capable de donner la vie, mais qui pourtant n’ont pas encore le respect qu’elles méritent.

VOIR LA VIDEO SUR YOUTUBE

LIVE SESSION #1

Nous sommes heureux de vous présenter notre nouveau projet original. Des nouveaux morceaux sous forme de sessions live enregistrées et filmées dans des lieux particuliers à l’athmosphère magique. La matière musicale composée lors des différents confinements explore l’afro-disco comme le compas haïtien et navigue de la pop africaine au spiritual jazz en passant par le blues touareg. Elle est un cri de liberté et de fête face à un virus qui a muselé la culture mondiale.

Cette première session a été tournée dans une cuisine construite dans une roulotte sur un terrain près de Genève. Les paroles du morceau parlent d’un plat sénégalais à base de riz et de boulettes de poisson, le Thiebou Djaga, ainsi que de la Teranga, qui est l’accueil et le partage fait traditionnellement autour de ce mets savoureux et délicieux.

VOIR LA VIDEO SUR YOUTUBE